GENFIT annonce son intention de procéder au retrait volontaire de la cotation de ses « American Depositary Shares » sur le Nasdaq Global Select Market

Seeking Alpha / 1 Views

Lille (France), Cambridge (Massachusetts, États-Unis), Zurich (Suisse), le 30 octobre 2025 – GENFIT (Nasdaq et Euronext: GNFT), société biopharmaceutique engagée dans l’amélioration de la vie des patients atteints de maladies rares du foie pouvant engager le pronostic vital, a annoncé aujourd’hui avoir notifié officiellement au Nasdaq Stock Market son intention de retirer volontairement de la cote ses American Depositary Shares (« ADS ») représentant ses actions ordinaires. Le retrait devrait être effectif avant l’ouverture des marchés le 20 novembre 2025, date à laquelle les ADS ne seront plus négociés sur le Nasdaq Global Select Market.
Les actions ordinaires de GENFIT sont cotées sur le marché réglementé Euronext Paris depuis avril 2014. La Société a coté les ADS sur le Nasdaq Global Select Market en mars 2019. Les ADS sont négociées en dollars américains.

Comments